Partager ce lien

21.11.2022

Les élections des représentants des locataires 2022

Soclova EmailingLettreInfosElection Footer
Crédit : Soclova

Locataires, vous êtes les premiers concernés !

Les élections des représentants des locataires ont lieu tous les quatre ans, 2 d’entre eux  représentent les locataires au Conseil d’Administration de la SOCLOVA.

Choisir vos représentants, c’est choisir ceux qui seront associés aux décisions qui touchent à votre quotidien et votre cadre de vie.

Actuellement et jusqu’au 28 novembre 2022 minuit, vous êtes amené à élire vos représentants. Pour cela vous avez reçu par courrier vos identifiants personnels.

Si vous ne l’avez pas encore fait, il est encore temps de voter en cliquant ici

 

5 bonnes raisons de participer aux élections de locataires :

  • Les représentants défendent les intérêts des locataires
  • Voter, c’est s’exprimer
  • Les représentants prennent des décisions importantes qui concernent directement les locataires
  • Les représentants sont aussi des locataires
  • Voter, c’est facile !

 

 

Quel est le rôle des représentants des locataires ?

Les représentants des locataires partagent leur quotidien et sont en mesure de comprendre les problèmes rencontrés par les locataires. Ce qui permet de défendre les droits des résidents, d’obtenir des décisions conformes à leurs besoins et leurs attentes, de défendre leurs intérêts au sein du conseil d’administration de la Soclova.

Les représentants des locataires transmettent les observations des locataires et informent en retour des projets et décisions les concernant.

 

Info flash : Jusqu'au 28 novembre minuit, votez pour élire vos représentants de locataires. Vous avez reçu par courrier vos identifiants.

X