Partager ce lien

Résidence

Parc du Verger

verger

Parc du Verger

Coût de l'opération 4,6M€
Nb de logements 64
Date de livraison 2nd trimestre 2021

Dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain du quartier Monplaisir à Angers et avec l’arrivée de la seconde ligne de tramway, la Résidence Parc du Verger de 279 logements construite en 1967, s’offre un nouveau visage.

 

La Soclova y a engagé une première tranche de réhabilitation de 64 logements début 2020 dont la conception-réalisation a été confiée à Eiffage Immobilier.

Dans une démarche de réhabilitation et pour améliorer le confort des logements, ont été réalisés des travaux de requalification et d’isolation des façades, de rénovation du système de chauffage et d’eau chaude, et la création de balcons. Les parties communes ont également été repensées et un ascenseur a été créé pour augmenter la qualité et le confort des logements pour le bien-être de leurs habitants. La Soclova propose ainsi une offre diversifiée de typologies de logements.

Pour effectuer ces travaux, la Soclova a relogé temporairement tous les locataires dans d’autres logements meublés de son patrimoine.

Le bilan prévisionnel du projet est estimé à 4,6 M€ sans aucune répercussion sur les loyers des locataires.

D'autres réalisations pourraient vous intéresser

Info flash : Jusqu'au 28 novembre minuit, votez pour élire vos représentants de locataires. Vous avez reçu par courrier vos identifiants.

X