Partager ce lien

Résidence Grand Angle

Grand Angle

20211105 140856

Résidence Grand Angle

Coût de l'opération NC
Nb de logements 26
Date de livraison 2018

Au cœur du quartier des Hauts du Couzé, le projet de résidence Grand Angle a été conçu pour s’intégrer parfaitement dans son espace. En décembre 2018, les premiers arrivants ont poussé les portes de leur appartement, et peuvent profiter des dernières innovations en matière de performances énergétiques et acoustiques. C’est une opération alliant confort, performance et durabilité.

Cette opération se situe dans le quartier des Hauts du Couzé aménagé par ALTER PUBLIC à Beaucouzé. La résidence Grand Angle se divise en deux programmes, un premier de 16 logements en habitat locatif et un second de 5 maisons individuelles en accession sociale.

Le programme comprend 16 logements collectifs (12 logements PLUS et 4 logements PLAI), parking RDC, terrasses.

Les Hauts du Couzé portent les enjeux du développement durable au travers du paysage et de l’eau, de l’énergie, des déplacements, de la mixité sociale et fonctionnelle. Ils prévoient la réalisation d’environ 550 logements, du petit collectif aux lots libres de constructeurs, destinés à la location et à l’accession sociale, à l’accession libre et à l’accueil de personnes âgées.

D'autres réalisations pourraient vous intéresser

Info flash : Du 10 au 28/11, tenez-vous prêts pour les élections des représentants des locataires.

X