Partager ce lien

14.06.2022

La Soclova lance la construction de sa 1ère résidence collective en VEFA à Beaucouzé

IMG 4300
Crédit : Soclova

La Soclova annonce le début des travaux de construction de sa 1ère résidence collective vendue en Vente en l’État Futur d’Achèvement (VEFA) qui permet à un acheteur d’acquérir un bien immobilier à construire ou en cours de construction.

La résidence nommée 8ème Art sera située dans l’éco-quartier des Hauts du Couzé, à Beaucouzé, dans un secteur attractif, en périphérie d’Angers et dans un cadre de vie contemporain et verdoyant. Dans le détail, ce projet contient six appartements T2, huit T3 et deux T4.

 

Ce projet répond à deux enjeux : proposer une alternative aux 20 % de locataires qui quittent nos résidences pour devenir propriétaires en facilitant leur projet, et augmenter le nombre de logements disponibles dans l’agglomération angevine.

Marie-Noëlle Abéguilé - Directrice clientèle et gestion locative de la Soclova

Rendre accessible et abordable l’achat d’un logement pour les locataires

Depuis 2019 et le lancement de son projet d’entreprise H24, le bailleur angevin a structuré son activité accession pour répondre aux attentes ou aux projets de ses clients. L’objectif : permettre aux locataires des résidences de la Soclova d’accéder à la propriété, plus facilement et à des prix abordables.

Achevé fin 2023, ce projet permettra à la Soclova de proposer les 16 appartements en accession abordables à la propriété.

En lire plus > Communiqué de presse – Lancement du projet “8ème Art” en VEFA

Info flash : Du 10 au 28/11, tenez-vous prêts pour les élections des représentants des locataires.

X